Header

UZH-Logo

Maintenance Infos

Non multa sed multum


Bähler, Ursula (2012). Non multa sed multum. Nouveaux Actes Sémiotiques, 115:online.

Abstract

Il m’arrive de penser – et il m’arrive de dire aussi – que c’est Jacques Geninasca qui m’a appris à lire, si lire signifie ce processus lent et jamais achevé qui consiste à conférer du sens à ce qui se présente à nous tout d’abord comme un simple ensemble de mots et de phrases inscrits dans l’usage, en attente d’être organisés et investis de significations qui excèdent le déjà dit, le déjà su, le déjà éprouvé.

Abstract

Il m’arrive de penser – et il m’arrive de dire aussi – que c’est Jacques Geninasca qui m’a appris à lire, si lire signifie ce processus lent et jamais achevé qui consiste à conférer du sens à ce qui se présente à nous tout d’abord comme un simple ensemble de mots et de phrases inscrits dans l’usage, en attente d’être organisés et investis de significations qui excèdent le déjà dit, le déjà su, le déjà éprouvé.

Statistics

Downloads

2 downloads since deposited on 30 Mar 2020
2 downloads since 12 months
Detailed statistics

Additional indexing

Item Type:Journal Article, not_refereed, original work
Communities & Collections:06 Faculty of Arts > Institute of Romance Studies
Dewey Decimal Classification:800 Literature, rhetoric & criticism
470 Latin & Italic languages
410 Linguistics
440 French & related languages
460 Spanish & Portuguese languages
450 Italian, Romanian & related languages
Language:French
Date:16 February 2012
Deposited On:30 Mar 2020 11:55
Last Modified:22 Apr 2020 13:36
Publisher:Presses Universitaires de Limoges
ISSN:1961-8999
OA Status:Green
Free access at:Official URL. An embargo period may apply.
Official URL:https://www.unilim.fr/actes-semiotiques/2691

Download

Green Open Access

Download PDF  'Non multa sed multum'.
Preview
Content: Accepted Version
Language: French
Filetype: PDF
Size: 121kB
Licence: Creative Commons: Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0)